Coronavirus – adoptez les bonnes attitudes en magasin

Présentation

Information complémentaires

  • Vos magasins Biocoop restent ouverts
  • Les restaurants BON  restent fermés le temps du confinement
  • les événements et ateliers en magasins de mars et avril sont annulés

Programme détaillé

Face à la situation actuelle du Covid-19, toute les équipes de vos magasins Biocoop  se mobilisent pour continuer à vous fournir des produits de consommations courantes. Pour vous assurer des conditions de sécurité optimales durant vos courses, nous vous demandons d’adopter avec nous la BIOCOOP SOLIDAIRE ATTITUDE :

Pour répondre au contexte très particulier de cette période, nous avons mis en place plusieurs règles à respecter pour les équipes et clients. Merci de jouer le jeu dans le respect de chacun:

Nous limitons l’entrée du magasin à environ 20-25 personnes pour limiter les contacts entre les gens.

chaque personne qui rentre dans le magasin (client compris) a obligation de se laver les mains avec du gel hydroalcoolique. Le magasin met à disposition à l’entrée un gel prévu à cet effet.

dans chaque magasin, un membre du personnel est dédié toute la journée à faire respecter les consignes ci-dessus, ainsi qu’à nettoyer les poignets, silo, caddies etc. merci de respecter ses recommandations.

Durant cette période de confinement, nous n’acceptons plus que vous ameniez leurs propres contenants pour le vrac. Des sacs krafts sont à votre disposition. De même le moulin à café n’est pas disponible.

Nos équipes vont porter des masques et gants.

Nous demandons à tous de respecter une distance d’1m50 entre les personnes.

Nous avons installé des écrans de cantonnements sur tous les espaces de services aux clients (caisse, service arrières, boulangerie) .

Les équipes en magasin limitent le contact avec les clients au strict nécessaire (en caisse, service arrière etc). Par conséquent, Ils ne pourront pas vous conseiller ou vous aider à chercher un produit en rayon (et cela malgré leur grande gentillesse !).

Nous changeons nos horaires afin de limiter le contact entre les équipes et les clients. Nous allons élargir nos horaires, mais prévoir des temps de fermeture. Ainsi, les clients feront leurs courses durant les créneaux d’ouvertures tandis que les équipes pourront remplir les rayons dans les créneaux de fermeture.

Nos autres évènements
au Dans l’ensemble de nos magasins

Retrouvez ci-dessous les prochains événements dans vos magasins bio