Conseiller service client fruits-légumes BIO H/F
Les Hameaux Bio : une entreprise en plein développement. La raison d'être de nos magasins : Les Hameaux Bio sont reconnus pour proposer des solutions qui améliorent la santé des Hommes et de la planète”. Une culture d'entreprise : Les Hameaux Bio, formés de 7 magasins adhérents au réseau Biocoop et de deux boulangeries, sont gérés comme une entreprise familiale.
Envie de changer d’environnement de travail et d’y trouver un sens ?
Description du poste
L’aventure du bio vous tente ?
Rejoignez notre Biocoop de Guérande sans hésiter !
Pourquoi chez nous ?
-
Une entreprise dynamique avec une ambiance de travail bienveillante
-
Défenseur d’une alimentation et d’une fabrication de produits biologiques
-
Notre ADN : communication et intégrité
-
/! Et surtout postuler chez nous : c’est avoir l’assurance de recevoir une réponse à votre candidature ! (Vérifiez quand même vos spams pour ne pas trop attendre)
Les plus
-
Environnement de travail agréable
-
Travail 5j/7j
-
50% prise en charge sur votre mutuelle d’entreprise
-
20% de remise sur vos achats en magasin
-
Intéressement
-
Prime sur objectif
-
Un accompagnement à votre prise de poste avec un programme d'intégration
Vos « bio missions » de demain
-
Le service client sera votre préoccupation quotidienne
-
Vous assurez de la qualité fraicheur du rayon afin de valoriser le rayon emblématique du magasin
-
Accompagner le client avec enthousiasme pour lui assurer une expérience en magasin inoubliable
-
Travailler en équipe et faire preuve de solidarité
-
Relation privilégier avec nos producteurs locaux
-
Eblouir vos clients avec un rayon haut en couleurs
-
Théâtraliser votre rayon au fil des saisons
et également :
-
Assurer l’encaissement de vos clients Garantir un facing impeccable et de la bonne rotation des produits
-
Assurer la mise en rayon, le réassort et la bonne tenue tout au long de la journée Garantir l’hygiène et la sécurité alimentaire de vos clients.
Port de charges sur ce poste
Comment se rencontrer ?
-
Envoyez nous votre CV et lettre de motivation
-
Une réponse vous sera apportée
-
Si votre profil a retenu notre attention : nous nous rencontrons lors d’un 1er entretien
-
Dernière étape : un 2eme entretien pour les finalistes
Pourquoi vous ?
Le service client est votre atout
La proximité et l’accueil commerçant sont une évidence pour vous
Vous aimez travailler des produits frais et de qualités
Une première expérience en commerce de proximité est souhaitée