Nos valeurs
La Communication
Nous avons une politique de transparence et d’accès à l’information.
En effet, nous sommes convaincus que pour prendre les meilleurs décisions et être autonomes nos équipes doivent avoir accès à la bonne information au bon moment. Notre système de communication interne est très structuré et rigoureux afin que celle-ci ne se perde pas. Les choses sont dites dans la bienveillance quand elles doivent l’être.
L’Intégrité
Notre valeur de l’intégrité est forte dans chacune de nos actions et de nos décisions.
Nous nous engageons à faire ce que nous disons ! Nous essayons de cultiver l’esprit d’intégrité chez chacun des collaborateurs des Hameaux Bio pour les aider à prendre les meilleures décisions conformément aux principes d’honnêteté, d’impartialité, de respect de nos promesses et de nos engagements.
Le Respect
La valeur du respect s’inscrit à plusieurs niveaux aux Hameaux Bio.
Premièrement le respect des collaborateurs dans leur travail mais aussi de toutes les parties prenantes et notamment le respect des fournisseurs. Nous nous engageons à des relations gagnants-gagnants avec nos parties prenantes. Ensuite le respect de notre planète, chaque action que nous menons nous prenons en compte les intérêts de cette partie prenante muette. Enfin, le respect animal chez nos éleveurs. Ils utilisent la médecine douce et n’utilisent pas de traitement antibiotique en préventif.
La Santé
Nous sommes convaincus des bienfaits d’une alimentation bio, de qualité sur le bien-être des Hommes et de la planète.
La valeur de santé s’incarne non seulement au travers des choix de produits que nous mettons dans nos magasins mais aussi auprès de l’ensemble de nos collaborateurs. Chaque année nous mesurons et améliorons la qualité de vie au travail de nos collaborateurs.
Ses 4 valeurs font de notre entreprise notre identité :
Elles sont le fondement de notre organisation.
Elles guident nos actions et notre comportement au quotidien.
Elles influencent la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients.
Elles sont au cœur de notre engagement et de notre stratégie.